Jeudi 25 août 2011 à 20:47



Je suis une nouvelle fois de passage petit être, sais tu que j'ai supprimé l'autre monde sans un regret ? C'est tellement rapide un clic et voilà tous les mots déposés là bas depuis 4 ans disparaissent ... Comme si ça allait me permettre de changer ... Tu sais en ce moment je me fais peur .. Je recommence comme au lycée .. je retrouve les mêmes idées noires, la même angoisse, mes os ressortent tu sais ? Je dors pas très bien ..
J'ai une vie tu le sais bien mais je n'ai toujours pas de place .. Je ne suis plus invisible comme à la fac mais il y a ce trouble en moi qui continue ... Je n'arrive pas à croire aux mots que j'entends ... Même si ils sont positifs ..

Parfois j'ai de la haine qui monte en moi .. Parfois j'ai juste envie d'chialer ...

J'suis juste totalement perdue petit être et au fond ce soir, comme d'autres fois, j'aimerai bien que tu existe et que tu puisses avoir des bras pour me serrer un peu contre toi ....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/3132637

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast