Lundi 3 décembre 2007 à 18:52

et merde, petit être, mon coeur n'est pas de pierre. J'suis conne bien conne. je sais. J'ai espéré j'aurais pas du des mensonges. Bam dans ta gueule. Elle me prend pour une conne, elle s'en fout. Ses mots des mensonges.. rien que ça rien que ça.. Bam une claque, le couffle coupé, c'est pas possible pas possible et si pourtant c'est bien réel.. ah la salope pourrais tu dire mais non il ne faudrait pas, ce serait mentir. Je suis conne. J'voulais pas espérer, j'voulais pas croire c'est venu tout seul.. tant pis pour moi.. tant pis..ce n'est rien. Ris petit être.. c'est le bouton qui s'enfonce l'engrenage du je me sens nulle et blablabla.. puéril... bête.. n'importe quoi.. mais j'ai mal mal mal mal...

Par Etre le Mercredi 5 décembre 2007 à 16:49
Hey je ne le connaissais pas ce blog ! J'en dcouvre tous les jours lol ! Moi ça va, j'ai casse avec mong ars car il avait trop mauvais caractère, fin j'aimais pas lol ! peut etre que d'autres aiment, mais moi non

dommage pour toi... si ça se passe pas supera avec la fille.. mais t'en trouvera d'autres ;) sur sky on en trouve pleins lol tu devrais vraiment t'y lplonger loooool

bisous te niameuh
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2343247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast