Jeudi 23 février 2012 à 10:25



Bonjour petit être, ce matin, comme certaines fois, j'ai besoin de toi et de ton silence qui protège, j'ai besoin de poser sur toi mes mots, j'ai besoin de te dire que j'en ai un peu marre de toujours avoir peur pour rien, je suis fatiguée ce matin et c'est surement pour ça que je n'arrive pas à sourire .. j'aimerai retourner encore et encore en Savoie.. j'aimerai un peu de repos, un peu de répis, un peu de courage aussi peut être... un peu de changement .... un peu d'évasion ... Tu sais que je vais surement aller voir Lilie ... cette idée tourne dans ma tête depuis tellement de jours et là je suis peut être à deux doigts que ce soit possible alors j'ai envie de me raccrocher à cette idée.. cette petite parenthèse de simplicité dans le brouhaha des idées confuses ... dans la cohue de la vie à Grenoble ... J'aimerai ne pas avoir peur d'aller travailler certaines fois ... je sais que ça passe mais en attendant il faut le vivre pour rien ... Je recherche la perfection qui n'existe pas ....

Au revoir petit être et ne t'inquiètes pas ce soir tout ira mieux .. c'est juste une journée un peu plus dure à vivre .. et puis samedi arrivera vite ....

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/3169763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast