petit être bonsoir, ça faisait longtemps presque pas. bulletin informatique un peu bancal un peu fouttu il est le moral. tu t'en fous tu as bien raison, où est passé mon con d'sourire, toi aussi tu savais bien qu'il partirait. logique. elle s'en fou. elle et elle et elle et personne et je m'en tape. non. enfin presque peut être pas. un peu mal au crane un peu envie de rien un peu envie de tout.. un peu de perte dans l'air les gens se taisent et moi je reste là, un livre il me faut un livre ou un stylo je sais pas, rien, baisser les yeux l'eau en bas elle attire cette conne, elle me dit de venir qu'elle va glacer mon coeur et mes os elle me dit allez ose, viens dans mes bras, moi je suis là et je t'aime deja, détourne pas ton beau regard ..
saloperie d'vie de merde qui rime à quoi? à rien à rien à rien.. futilité allons boire pour oublier fumer aussi. crèvons il est l'heure... oublions c'est le temps qui veut ça
...
Mais quand on est habitutués au bonheur on ne s'en rend plus compte, c'est la routin et le bonheur est malheur, ça nous rend triste et nerveux, anxieu.
Je sais que ce n'est que les parents qui disent ça devant ne fillette de cinq ans devant son assiette de carottes-vapeur; Tu sais quand je pense à la fille qui se fait vendre à une Madame en Afrique, pour faire la pute en France, j'me dit que le vie c'est de la merde pour elle, mais pas pour moi. J'ai beau vivre comme une cloche, j'arriverai jamais à la cheville de son malheur.
Qu'est ce que tu aimes lire?