Lundi 1er août 2011 à 20:56


Bonsoir petit être, tu vois je reviens encore la tête pleine de noir mais qu'importe. J'ai besoin d'écrire à quelqu'un pour tout l'inutile qui me pollue, tu vois j'ai besoin de te parler à toi qui ne peut pas me répondre car justement je n'en veux pas. Je sais que tout est dans ma tête, je sais que je pourrai sourire, je sais que tout est là, mais je sais aussi que je tombe encore. Je sais pourquoi je n'y arrive pas. Je ne sais pas où aller pour me dégager de tout ça, tu sais c'est plus simple de rester là et de sentir ce qui s'échappe, tu sais je n'arrive pas à choisir, je n'arrive pas à mettre le premier pas devant moi ..
J'ai des conneries plein la tête et il faut que ça se pose ici pour que tu partages ça avec moi.
Mais ne t'inquiètes pas il n'y aura pas de mots. Ils sont trop inutiles et ils ne traduisent pas vraiment.
C'est le bordel quand tout devrait aller bien c'est tout.

comme il le dit dans une de ses chansons mon pire ennemi c'est moi.
Simplement
bêtement

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/3127306

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast