Mercredi 12 septembre 2007 à 20:22



J'viens t'écrire un peu, juste comme ça, écrire sans le dire, écrire pour me libérer, petit être invisible j'pourrais t'imaginer un sourire narquois sur les lèvres, t'aurais raison tu le sais aussi bien que moi, j'suis faible, fragile tout ce que tu veux, c'est risible je le sais bien, j'suis enterrée dans un trou que je me suis moi même creusé, peux tu imaginer mon petit être? ce poid au fond de moi, aussi lourd qu'une enclume, qu'est ce que je peux faire sinon couler avec elle? qu'est ce que je peux faire moi la petite fille sans force et sans courage? comment trouver les mots qui ne leurs viennent pas? ils ne se rendent même pas compte de ce mal qui est rentré en moi qui devient de plus en plus dense, au gré des ces journées qui passent, parce que j'èspere encore que ce sera pas pareil, j'ouvre très grand les yeux au cas où, on sait jamais n'est ce pas? mais non rien je ne rencontre que le vide, visage d'inconnus, alors qu'est ce que je fais moi? je baisse la tête, je courbe le dos et j'avance comme si ça m'était égal comme si c'était rien, d'être là dans le coin de ma table, contempler mon assitette aussi pleine que les chaises à cotés sont vide, ris, hurle fais ce que tu veux, je le sais, je suis conne, j'pourrais n'est ce pas aller vers les gens, sourire, reconnaitre un peu d'amitié ailleur, l'espoir est peut être mort je ne sais pas, peut être que le mot ami devient uthopie ou quelque chose du genre, alors je me cogne entre mes murs de doutes et tout les autres trucs que tu ne veux pas connaitre, oui je sais je te fais peur, j'suis une atrocité tant mieux tant pis quelle différence.. Alors j'attend que le paysage change et je me retrouve seule dans cette maison vide, seule avec cette voix dans  la tête, peut être la tienne et je me retrouve debout dans cette piéce le souffle court, les larmes plein la vue, ce cri bloqué dans ma gorge et cette putain d'envie a laquelle je ne cède pas pour la simple raison que je ne la controle plus...
pardon mon petit être d'être cette chose inerte allongée sur le sol, pardon de n'être que moi, pardon d'être si tout et si rien....
j'avais juste besoin qu'on me reconnaisse, sans me délaisser, juste besoin d'être autre chose que ce petit objet entre leurs mains, j'aurais aimé ... mais c'est finit bien terminé, rangé au fond de moi, j'ne peux plus et je ne veux plus.
petit être tu pourrais me rendre un service mon petit être..
..


tues moi...
...

.

Par jai-aussi-mon-secret le Mercredi 12 septembre 2007 à 21:17
mais il le fera pas hein ! j'espere ... parce qu'on veut pas ...
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2200452

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast