Lundi 14 janvier 2013 à 11:56



Petit être il faut que tu m'accompagne aujourd'hui, il faut que tu me protèges des regards et que tu me donnes la force de sourire en répondant que je vais bien .. parce que là tout de suite c'est du vide qui me bouffe les entrailles.. du vide et de la peur .. j'ai juste envie d'alller sous ma couette et dormir ... mais tu sais bien que je suis trop sage .. ou peut être trop peureuse alors dans 10 minutes je vais quitter mon pc et avancer vers cette nouvelle journée qui commence ... tu sais en ce moment je suis juste fatiguée de vivre et je crois que je n'ai plus vraiment envie de grand chose ... juste rester là pendant que le temps passe .. parce que le travail .. la savoie ... les amis c'est comme si ça me f'sait moins de bien au coeur ... j'ai plus la force d'avancer .. c'est con hein .. alors viens suis moi ... je vais jouer à faire comme si tu étais avec moi .. comme si j'allais bien .... comme si je me sentais pas totalement inutile et incapable de croire à la vie qui m'attend encore ... soulage moi ... prends moi dans tes bras qui n'existent pas ... fais comme toujours .. laisse le silence venir et serre moi à m'en etouffer ... ce serait bien hein si tu existais seulement un petit peu .... j'ai perdu mes repères tu sais et je m'embrouille encore plus la tête à force de boire et de fumer ... chaque journée vide me fait plonger vers ces deux trucs là ... comme un besoin de destruction ... comme une envie de mort en restant en vie .... je me fais mal toute seule ... je construis ma déprime toute seule .... dans une vie où rien ne semble aller de travers moi je plonge et là tu vois mes mots me paraissent débile ... alors je vais me taire car de toute manière je vais y aller .. accompagne moi hein ? Aide moi  à ne pas flancher ... Aide moi à tenir et à ne pas voir le temps passer ... Aide mes yeux à avoir de l'eclat encore ....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/3225293

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast