Dimanche 8 novembre 2009 à 19:18

http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/images/1/3794105.jpg
























Bonsoir mon petit être.

où je suis? Pas très loin de toi tu sais mais je ne viens pas. Je regarde ta forme papier mais je ne la touche pas non plus. Je sais où elle est. Elle prend la poussière sous des classeurs. C'est pas calculé c'est pas voulu. Je viens quand ça m'chante et je chante de moins en moins souvent il faut croire. Jeux de mot débile n'est ce pas? Je suis un peu triste mais pas triste à pleurer triste d'avoir peur. J'ai besoin de me contrôler. Quand c'est loin je me dis que je peux le faire mais quand je sens que le jour arrive ça explose en moi. Bam dans la tête et dans le coeur. Je ne tremble pas mais je me glace. J'ai cette sensation. La sensation de quand je tangue un peu. Mais faut t'il écrire? me plaindre encore? Je suis bloquée par ça et si un jour j'arrive à que ce soit derrière moi est ce que ça ira mieux? Est ce que je n'aurais plus de sens? Je crois que  oui et non pour la deuxième question. J'ai besoin de passer par là pour me libérer. Mais c'est dur tu sias? Ne plus penser à avant. Me faire croire que je suis capable d'aller là bas. J'suis pas à ma place en cours tu sais? Demais je vais devoir leur parler d'un truc que je ne maitrise pas .. Le pire sera jeudi ou vendredi quand il faudra juste pousser la porte de l'auto école. Ouais je sais c'est con. J'ai 30 heures dans les pattes mais ça ne sufiit pas. Un ans que je n'ai pas conduis tu crois que je vais réussir à quelque chose? Il m'a tellement convaincu de ma nullité. Trop lente. Trop conne. Bref.
Faut que ce cercle cesse. Il faut que je me relève.
Dis petit être tu seras là? Même si je ne suis pas là pour te donner mes mots?



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2929674

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast