Mardi 16 octobre 2007 à 19:19




Ce petit msieur croit que ça m'fait mal quand il me dit que je bonjour man ou autre chose du genre pour me montrer que je ne suis pas ce que je suis, ce msieur rit parce que je détourne la tête quand il me parle, tu sais pêtit être ça m'fait sourire, c'est con je sais bien, vois tu moi qui ne fais rien pour être quelqu'un, genre fille ou garçon, cela ne peut que me faire sourire.
on apprend à se connaître par le regard des autres, c'est ce qu'elle nous dit notre prof.
je suis un garçon
une anorexique
l'ombre qu'on ne voit pas
et sans doutes tant d'autres choses.

.j'aurais tendance à dire que je ne suis rien.

.

souri mon petit être la vie est belle.

.

Par 1977 le Mardi 16 octobre 2007 à 19:52
Les gens sont des abrutis fini malheureusement...
Je te dirai bien de ne pas faire gafffe à ce qu'on dit sur toi mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire alors je te souhaite juste un très bon courage !
(Et met leur un pain dans les dents à tous ces caves !!!!)
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2260494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast