Samedi 3 novembre 2007 à 20:25



Cher petit être

Je me demande une petite chose de rien du tout.. qui je suis, ma peur me bloque m'empèche d'essayer de comprendre alors les questions tournent autour de moi, les entends je les vois  sans que je ne puisse rouver les réponses auxquelles les associer, il est bien plus simple de fuir, j'deviens très forte pour ça .. "un pas en avant et deux de travers" qui est ce que je suis? qu'est ce que je suis en train de devenir? ma vie ce lambeau de non sens ce long cri de silence de haine d'amertume de détresse de manque de tout .. parce que je ne sais pas voir je ne sais pas croire.. je vis dans les livres je vis dans les mots que je ne pourrais jamais formuler aussi bien .. je me trouve dans un personnage je regarde je contemple.. et j'oublis la vie le reste eux autour là sans l'être ... je me demande si j'aurai un jour le courage de sortir de cette petite bulle.. j'ai construis autour de moi un mur de non dits infranchisable il m'étouffe ..


Et c'est dans un silence que je m'enferme, mon ame brisée en moi ne se reflète plus dans mon regard, éteind comme jamais il n'y a plus rien à y lire.. mais mon ame ment rien n'est mort tout est confus mais tout est présent .. une bombe en moi.. un espoir déraisoné de croire  que tout est possible.. même pour moi..


je te prie mon petit être de me dire que je me trouverai un jour.. car je sais bien que je suis mon dernier espoir..

.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2293088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast