Samedi 26 janvier 2013 à 2:17

Bien sur que la soirée est terminée .. que le temps du sommeil s'est pointé plus vite que ce que moi j'avais envie .. alors je suis rentrée .. deux verres de vin pour me terminer encore, même si je n'aime pas le gout, j'écoute cette chanson triste en boucle ... je reste là devant mon pc .. je ne sais plus quel mots écrire Petit être ... je ne sais plus ce que je ressens .. parce que bien sur je suis assez ivre ... assez pour ne plus comprendre ... assez pour avoir envie de te parler à toi qui ne sera jamais là .. dis tu sens comme tout me fait peur en ce moment ? allez dis moi pour de faux que je vais être forte... plus que je ne le suis . Dis moi que cette soirée n'était pas si folle ...parce que la voir malade comme ça c'est comme  un trou dans le coeur ..
petit être je suis vraiment paumée ... à certains moments de cette  soirée j'ai eu envie d'etre avec lui .. qu'il me prenne dans ses bras .. qu'il me regarde avec ce regard ... je me sens libre à son contact mais il n'était pas là et puis j'ai eu envie d'être proche d'une fille aussi .. de connaitre encore la douceur sans nos fausses notes à lui et à moi .... est ce que tu crois que si il était une fille ce serait plus simple .? je ne sais pas moi même ...
j'ai mal au crane ... j'ai bien trop bu pour venir te parler mais je reste là .. je sais que si j'allais me coucher la fatigue m'alourdirait et je serai déjà en train de dormir .. mais j'ai envie de poser les mots ... j'ai envie de sentir cette tristesse en moi ... celle qui pointe son nez tout le temps .. celle qui fait que je me perds plus que je ne me trouve ...
je relance la meme musique et je vais relire  les mots d'avant pour combler le vide de maintenant...
Quand elle m'a porté sur son dos elle m'a parlé un peu .. elle a su deviner que rien n'allait ... que mon poids hurlait pour moi à quel point je souffre .. à quel point je ne sais plus être ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/3227783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast