Dimanche 25 novembre 2007 à 20:06


c'est des soirs comme ça, où tout ce que t'accumules dans la journée te retombes dessus..

c'est la continuité d'une chute sans fin.. toujours plus bas .. encore et encore..

je ne peux plus rien et je ne veux plus rien...

merde

ma bouche est sèche.. mes yeux humides de larmes retenues.. je veux crier.. je veux mourir.

c'est pas des choses à dire

c'est pas des choses à faire.

je me hais je me hais

bordel petit être t'as vu comme je suis. ?

juste bonne à jeter

Par mon.autre.moi le Lundi 26 novembre 2007 à 18:11
Et tu crois que c'est diférent pour les autres ?
Tu crois que d'autres valent plus que toi ? ont des vies plus interressantes ?
Non...
Tout le monde patauge dans la même merde. Il y ceux qui ne nuie, ceux qui font avec, ceux qui dépriment, ceux qui n'en peuvent plus, ceux qui essaient d'oublier, pour rire, rire encore.
Tu peux te détester, détester le genre humain, c'est ton droit. _Jsuis personnellement assez similaire._ Mais à quoi bon ?
Autant avoir la tête ailleurs...
Par jai-aussi-mon-secret le Mardi 27 novembre 2007 à 21:58
bonne a jeter ? n'importe quoi ...
alors on se jette ensemble si tu veux parceque bon ..
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2331481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast