Samedi 14 mars 2009 à 0:11


"Un coffret avec des secrets,
J'y mettrais parfois si j'y pense
Quelque étoiles sans conscience
Pour que tu ne meurs jamais" 

Bonsoir cher petit être, j'ai re-écouté la chanson qui porte ton nom, je t'en avais jamais parlé hein, non rien de rien sur le pourquoi de ce titre "lettre.a.ma.bulle".. alors voilà ce soir tu le sais, tu viens de cette chanson, t'en as rien à foutre? Normal.
Depuis hier je retombe sur de "vieilles" chansons, dans le sens, "chanson que j'écoutais au lycée". Bref.
En ce moment à la FAC c'est le "printemps des chaises" et des tables, je rajouterai, à ce petit mot accroché au mur. Il y en a plein d'autres, des grand tout seul et un mur des lamentation. Si je ne me trompe pas ça faisait deux semaines que je n'étais pas retournée de ce côté là de la FAC. Bref.
En fait je n'ai rien à Te dire. juste que ces paroles sont belles. et voilà. à je ne sais pas quand petit être.

Ta forme papier grandit petit à petit.!!


http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/images/imagecow.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2808260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast