Vendredi 19 octobre 2007 à 18:55



Au final à quoi ça rime? tu peux me dire toi, mon petit être, en quoi ça a un sens toutes ces merdes, ces conneries auxquelles je crois, après tout pourquoi refouler les larmes, pourquoi ne pas tout arrêtter, exploser une bonne fois pour toute, gueuler pour faire comprendre que non rien ne va. je m'accroche à des chimères, moi et ma foutue manie de croire en des gens qui ne valent surement pas la peine, "il n'y a pas d'amitié que des instants d'amitié" On croit toujours que ce qui fait le plus mal à entendre est un mensonge et pourtant. dis moi pourquoi on continu comme ça, j'me casse la gueule trop souvent et tu peux me croire personne n'est là pour me relever. peut être que je les ai trop repoussé pour qu'on se souvienne de moi, peut être que ces  gens autour de moi ne le sont pas vraiment. à quoi bon cette détresse qui me colle à l'ame? Je ne sais plus comment on fait, je ne sais plus comment on crois. je me retrouve lettre sans expéditeur envoyé à la mauvaise adresse, je me retrouve plongée dans ma solitude, tu sais j'ai aimé croire en des gens, ils me tournent le dos chacun à leur manière.. que reste il à croire .?

tout n'est que mensonge et faux semblants. tout me dégoute.

et merde ça m'tue, j'aimerai leur dire d'aller se faire fouttre au lieu de ça je rampe ventre contre terre. je m'enterre et je crève.

.

Jeudi 18 octobre 2007 à 20:37



elle avait la voix embrumé de larmes. faut il que je sois un être sans coeur pour supporter cela? faut il que je prenne toujours la fuite? "qu'est ce que j'ai fais... tu parles jamais.. t'as bien des choses à dire"
flute je sais pas moi j'suis censé repondre quelque chose mais quoi? toujours ces mêmes gestes toujours ces mêmes mots, ça m'rappel avant, hier, deja.. la même pente qui se dessinait sous mes pas, les mêmes réactions. J'aimerai sans doutes être ne serait ce qu'un peu plus forte, histoire de pouvoir ouvrir la bouche sans baisser les yeux.. histoire de ne pas finir de manger le plus vite possible pour mieux m'en aller, couper ce silence, je manque d'étouffer à chaque fois, j'aimerai mieux disparaitre sous terre que d'affronter son visage. elle accuse les coups, peut être la lumière je sais pas elle m'a paru si fatiguée à ce moment là que j'aurai voulu gueuler que c'était pas ma faute, encore moins la sienne, qu'il ne fallait pas qu'elle m'en veuille que je n'y arrive plus que je suis perdue, j'aurai sans doutes pu pleurer qu'elle me console comme autrefois, j'aurai sans doutes pu parler qu'elle m'entende pour une fois.. mais la famille ne m'a jamais montré comme on faisait, on a les uns et les autres trop de mal à  montrer qu'on s'aime.. je vois bien que c'est du n'importe quoi, il y aurait tant de choses à reconstruire, mais on se tait toujours.. par peur.. ou je ne sais quoi... ça m'donne envie de fuir tu sais, cette ambiance m'étouffe sans que je cherche à la détruire.. je devrai mais je ne sais pas comment m'y prendre..
je ne sais rien. je perds de plus en plus.
t'entendrais sa voix, tu verrais ses regards j'te jure tu comprendrai comme ça fait mal.
elle me brise au dela des mots.. même par son silence..
je sais bien que c'est une partie de ma faute si elle va mal. cette responsabilité j'arrive pas à la supporter mon petit être.
sauve moi.

Mercredi 17 octobre 2007 à 19:12

.
la vie m'apprend rien.. juste à faire semblant. faire comme si comme on dit aussi. tu sais petit être je connais l'inutilité de mes mots, je sais la souffrance de certains. des pays au delà des mes frontières..

.je ne sais pas vraiment où poser mes pas.

et j'ai peur

Mardi 16 octobre 2007 à 19:19




Ce petit msieur croit que ça m'fait mal quand il me dit que je bonjour man ou autre chose du genre pour me montrer que je ne suis pas ce que je suis, ce msieur rit parce que je détourne la tête quand il me parle, tu sais pêtit être ça m'fait sourire, c'est con je sais bien, vois tu moi qui ne fais rien pour être quelqu'un, genre fille ou garçon, cela ne peut que me faire sourire.
on apprend à se connaître par le regard des autres, c'est ce qu'elle nous dit notre prof.
je suis un garçon
une anorexique
l'ombre qu'on ne voit pas
et sans doutes tant d'autres choses.

.j'aurais tendance à dire que je ne suis rien.

.

souri mon petit être la vie est belle.

.

Dimanche 14 octobre 2007 à 20:16



peut être la fatigue. peut être rien.


envie de pleurer. ou de fermer les yeux pour ne plus jamais les rouvrir.
laisser sa voix me bercer. monter le son.
envie d'm'exploser le cerveau.

Je ne l'explique pas, je traine ma noirceur a chacun de mes pas, ils se font de plus en plus lourd mon cher petit être.

à bout de force de souflle de tout ce que tu veux

il n'y a plus rien à voir plus rien à croire plus rien à espérer.

juste se laisser porter par cette attraction absurde pour le vide

celle qui me pousse à écrire encore et encore

ces mots qui ne font que se plaindre.

je me hais.

c'est une certitude.


PARDON

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast